les potes de dofus Index du Forum
les potes de dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto Creation potion de transformation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les potes de dofus Index du Forum -> Dofus 1.29 -> Ancestra remake -> Fichiers & tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jejedu85
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Tuto Creation potion de transformation Répondre en citant

Salut a tous
je fait ici mon premier tuto, un tuto pour créer des potion de morph et téléportation

Pour commencer ouvrez navicat
puis ouvrez les tables Item template et Use_item_action
Chercher l'id de la potion dans Item template ou faite une nouvelle potion
(exemple moi potion de pouflage trouver l'id au début pour moi l'id c'est 9870

Ensuite vous allez dans use_item_action à la fin vous faite le petit + et vous tapez dans template l'id de votre potion puis dans type vous mettez 24 et dans args l'id de la morph la potion est faite mais si vous voulez que quand on l'utilise elle s'enlève il faut mettre une nouvel ligne et mettre l'id de la potion dans type vous mettez 5 et dans arg l'id de la potion une virgule et -1
Exemple: template:9870 type:24 args:7010
template:9870 type:5 args:9870,-1

Ce n'est pas fini
, il faut enlever les conditions donc dans Item template cherchez votre potion allez a la fin,dans condition puis supprimer ce qu'il y a dedans
Après sa il vous faut sothink swf quicker.
faites importer chercher item_fr_432
Chercher la potion ou créer votre potion a la fin moi elle est déja faite donc je prend l'id (9870)
une fois trouver on cherche dans la ligne un truc du genre , c: "La condition donner pour la popo" supprimez sa faites exporter puis enregistrer tous ce qui a était fait dans la bdd et lancer votre emu et voila =) vous avez une potion de morph de votre choix oubliez pas de vider votre cache avant

Fait gaffe on te surveille p'tit

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les potes de dofus Index du Forum -> Dofus 1.29 -> Ancestra remake -> Fichiers & tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a