les potes de dofus Index du Forum
les potes de dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme trouvé sur Rev 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les potes de dofus Index du Forum -> Dofus 1.29 -> Ancestra rebellion by Light-59 -> Aide & support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyknop

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:42 (2011)    Sujet du message: Probleme trouvé sur Rev 2 Répondre en citant

2e Probleme Trouvés :

Comme ta mis la jar a j'sais pas combien de lvl max et que moi par exemple j'veux que 300 lvl

sur mon serveur des gens on a un bug, arriver au lvl 300 sa les deco :/ si je met l'xp pour 301 sa fonctionne mais arriver au 301 sa leurs deco aussi :/

Et tu as supprimer le .global si tu pourrais le remetre en fesait des jar pour lvl 300 500 700 1000 ou autres ^^ simpas Smile

Zyknop Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-59
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Vous êtes dans l'émulation depuis...: Environ 1 an

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: Probleme trouvé sur Rev 2 Répondre en citant

le .global ets remis
Pour les levels du jar je verrai

Devenir VIP

cooldud

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 03:54 (2011)    Sujet du message: Probleme trouvé sur Rev 2 Répondre en citant

Es-que tu pourrais bientôt faire un tuto pour le mariage et la dragodinde cameleone stp ?!Razz

jejedu85
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Probleme trouvé sur Rev 2 Répondre en citant

va te présenté

Fait gaffe on te surveille p'tit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Probleme trouvé sur Rev 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les potes de dofus Index du Forum -> Dofus 1.29 -> Ancestra rebellion by Light-59 -> Aide & support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a