les potes de dofus Index du Forum
les potes de dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Melus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les potes de dofus Index du Forum -> Vie du forum -> Présentations (OBLIGATOIRES!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melus333

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Melus. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous !

Je me prénomme Melus (de mon mon vrai prénom Melchior).
J'ai 17 ans, j'habite dans le Vaucluse. Je suis dans le domaine des serveurs privés depuis maintenant plus d'un an. Après avoir stoppé Dofus officiel ne supportant pas le passage à la 2.0 ! J'étais aussi assez ancien sur officiel car j'y avait joué pendant presque 3 ans.

Je suis passionné de d'informatique et, j'aime particulièrement Dofus ainsi que les serveur privé. J'en ai d'ailleurs un en projet, qui avance bien (pour toute information me MP).

Ce projet n'est pas mon premier, de ce fait j'ai tout de même quelques compétences en matière de serveur privé Dofus.

Ainsi je peux dans la limite de mes compétences et de mes disponibilités aider les internautes des Potes de Dofus ! Tout comme je souhaiterais me faire aider si j'en ai besoin !

Cordialement Melus.

PS. : Je m'excuse de ma flemme mais j'ai copié/collé cette présentation de Rev-E**.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jejedu85
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Melus. Répondre en citant

XD bienvenue

Fait gaffe on te surveille p'tit

Elcapa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Melus. Répondre en citant

Bienvenue Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Melus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les potes de dofus Index du Forum -> Vie du forum -> Présentations (OBLIGATOIRES!) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a